Commentaires

  1. Bonjour j’envisage de faire en Vttae ( tout suspendu ) le Chemin de Stevenson au mois de mai . Je cherche des conseils , dois je rester sur le Gr70 ou il est préférable sur certaines parties de prendre des variantes avec d’autre Gr à ma disposition pour rendre le parcours possible en évitant les galères et les passages très difficiles.
    Autre question primordiale que je souhaite vous poser , y a t’il un intérêt à le faire en vélo compte tenu que j’évolue sur un GR , je risque aussi de déranger les marcheurs à cette période de l’année.
    Cordialement.

    1. Désolé d’avoir tardé à répondre à votre question. Le parcours proposé est un tracé pédestre. Certes, certains tronçons pourraient convenir pour un VTT, voire un VTC. Mais certaines parties se font sur des petits sentiers qui ne sont pas nécessairement praticables même avec un VTT. Ils ne sont sans doute pas nombreux, mais il est certainement plus prudent d’effectuer une recherche sur des itinéraires prévus pour le VTT.

  2. Bonjour,
    67 ans, je viens de faire Wavre-Vézelay en 10 jours, vélo « musculaire », 60 km/jour, logement en « dur ». Voyage en solitaire. Retour en train (le plus difficile!)

Post a Comment